Publicité

13 janvier 2009 - 12:07

Dossier Domtar, Etienne-Alexis Boucher, se réjouit de la décision du ministère des Affaires municipales

Windsor – Le député de Johnson, Etienne-Alexis Boucher, se réjouit de la décision du ministère des Affaires municipales, des Régions et de l'Occupation du territoire dans le dossier de Windsor vs Domtar. Le ministère accordera une aide de 200 000$ à la ville de Windsor afin de financer la contestation judiciaire du Tribunal administratif du Québec.


M. Boucher s’est dit heureux que le ministère choisisse d’appuyer financièrement la ville : « Le ministère des Affaires municipales, des Régions et de l'Occupation du territoire a pris la meilleure décision possible, pour la ville de Windsor et pour les dizaines d’autres municipalités qui pourraient subir le même sort. Il s’agit de la solution qui était privilégiée par la ville, et que j’ai fait valoir auprès de la ministre Nathalie Normandeau dès le 19 décembre 2008», a déclaré le député de Johnson.


Suite à un entretien avec le maire de Windsor, Malcolm Wheeler, M. Boucher a mentionné qu’une entente à l’amiable entre la ville et la Domtar demeurait toujours souhaitable. « Le ministère des Affaires municipales pourrait aussi contribuer au règlement du conflit en nommant un médiateur », a déclaré M. Boucher. Ce dernier a conclu qu’il allait porter une attention particulière aux suites du dossier.

Autres photos dans le dossier Windsor en appel

http://www.letincelle.qc.ca/index.asp?s=photo&album=115

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.