Publicité

15 décembre 2008 - 08:42

À Windsor, 79 transports en 4 soirées pour nez Rouge.

Windsor - L’Opération Nez Rouge à Windsor et en région est un franc succès jusqu’à maintenant. Cette année, quatorze bénévoles œuvrent à chaque soir, de 21h00 à 4h00, les vendredis et samedis du mois de décembre ainsi que les mercredis 24 et 31 décembre. Après deux semaines d’opération, le comité organisateur composé de Cécile Chapdelaine, Nicole Caron et David Fournier se dit satisfait des 79 raccompagnements effectués durant les 4 premières soirées. On se rappellera qu’en 2007 l’organisation de la région windsoroise avait effectué 172 transports et en 2006 un total de 123 transports. La présidente du comité, Cécile Chapdelaine, souhaite que les bénévoles en place puissent raccompagner plus de 175 clients cette année. Pour cela, un seul numéro est à retenir le 819-845 2872. 

Les organisateurs de Nez Rouge. Dans l’ordre habituel : Nicole Caron, David Fournier, Cécile Chapedelaine.


 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.