Publicité

19 novembre 2008 - 09:33

On recherche une famille pour Kyrill

Val Joli - L’été dernier près de 30 enfants du Bélarus sont venus au Québec pour un séjour-santé par le biais de l’organisme Séjour Santé Enfants Tchernobyl.
Trois d’entre eux ont pu être accueillis parmi des familles d’accueil d’ici grâce au spectacle de Robert Lebel donné à Windsor il y a un an. 
Le temps est venu de penser à l’accueil des enfants pour l’été prochain. Nous recherchons spécialement une famille d’accueil pour Kyrill, un petit garçon de 8 ans qui a beaucoup apprécié son séjour chez la famille Langlois de Val-Joli.
« Après avoir été famille d’accueil durant  5 ans, nous avons décidé de faire une pause. Cette expérience a été très enrichissante et inoubliable pour toute la famille. Nous aimerions beaucoup trouver une famille pour le petit Kyrill » souligne Annie Poirier.
Voici une photo des trois enfants rassemblés chez les Langlois l’été dernier, Ania 13 ans, sa sœur Katia 11 ans et Kyrill 8 ans 
Si vous désirez devenir famille d’accueil, vous pouvez consulter le site de l’association Séjour-Santé Enfants Tchernobyl  (www.enfantstchernobyl.org) ou communiquer avec Annie Poirier au 819-845-7486

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.