Publicité
20 mai 2018

Le Chœur de Chambre du Québec se produira à Saint-Camille

St-Camille (JPH/GCA) – Rappelons que c’est le dimanche 20 mai prochain, que se produira des solistes du Chœur de Chambre du Québec, dans le cadre des concerts de La Chapelle de St-Camille, à compter de 15h

Ayant comme but premier de faire connaitre et rayonner à juste titre la musique francophone au Canada et au Québec, le Chœur de Chambre du Québec a préparé un programme vraiment unique et haut en couleur, en présentant au public de la région, des œuvres de la Renaissance et de compositeurs contemporains. Les gens auront l’occasion d’entendre entre autres un «Tantum ergo» de Victoria, et un de Déodat de Sévérac, en plus d’un «Ave verum corpus» de William Byrd. Il s’agit là d’une très belle occasion de découvrir et vivre l’évolution de l’écriture musicale au fil de l’histoire.

Le Chœur de Chambre du Québec fait sans cesse l’objet de critiques fort élogieuses. En novembre prochain, il sera l’invité en France, des ensembles Sequenza9.3 et le Chœur de l’Armée française pour souligner le centenaire de l’Armistice de la Première Guerre mondiale.

Pour en savoir davantage sur ce concert, et afin de découvrir des œuvres de la Renaissance et des compositeurs contemporains, vous êtes invités à vous informer au 819-877-5995, ou encore, écrire à: info@lesconcertsdelachapelle.com ou visiter le Facebook: Les concerts de La Chapelle.