Publicité
12 février 2020 - 04:00

Festival offensif en faveur du Desjardins-Wild

Windsor – En date du 9 février, le Desjardins-Wild de Windsor a amorcé sa série quart de finale 4 de 7 de la Ligue régionale de hockey avec un gain de 11-7 contre le Boum Hockey Lemay à Saint-Boniface. 

Mickaël Morneau, Richard Camiré et Mykaël Létourneau ont dirigé l’attaque des vainqueurs avec deux buts chacun. Raphaël Fournier, Benoit Bissonnette, Jordan Roy, Mathieu Boutin et Samuel Grenache ont inscrit les autres filets des vainqueurs.

Jaymy Vallée et Alex Boucher ont récolté deux buts chacun dans la défaite. Les autres filets appartiennent à Emmanuel Côté, Félix Périard et Xavier Boucher.

Mentionnons que Tommy Roger du Desjardins-Wild a été expulsé en première période pour un coup de bâton. Dans l’autre camp, Fabien Dubé a subi le même sort en fin de match pour avoir tourné le match en dérision.

Voici l’horaire des autres matchs de la série suite à l’annulation de vendredi en raison de la tempête :

• Vendredi 14 février à 20 h 30 au Centre J.-A.-Lemay;

• Samedi 15 février à 20 h au Centre J.-A.-Lemay;

• Dimanche 16 février à 16 h 30 à Saint-Boniface.

Si nécessaire :

• Vendredi 21 février à 20 h 30 au Centre J.-A.-Lemay;

• Samedi 22 février à 20 h 30 à Saint-Boniface;

• Dimanche 23 février à 15 h au Centre J.-A.-Lemay;

La direction et les joueurs comptent sur les encouragements les vendredi et samedi pour les deux prochains matchs de la série à l’aréna de Windsor.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.