Publicité
30 décembre 2019 - 04:00

Une belle victoire du Desjardins-Wild avant les fêtes

Windsor – Les joueurs du Desjardins-Wild de Windsor désiraient pouvoir profiter du congé des fêtes avec le sourire d’une victoire. Ils ont réussi le 20 décembre durant le vendredi soir en défaisant le rude JB à Daveluyville au compte de 7-2.

La formation dirigée par Sébastien Letarte a pris les devants5-0 dans les deux premières périodes sur les buts de Jordan Roy, (3e), Matthieu Corriveau (3e), Samuel Grenache (6e), Tommy Roger (9e) et Tyler Jones (1er).

Après la réplique de Vincent Dionne (10e) et Raphaël Cloutier (5e), en troisième période, les Windsorois ont complété le pointage avec les buts de Tommy Roger (10e) et Samuel Grenache (7e).

Jordan Roy et Jimmy Gentès ont jeté les gants en première période. Enfin, les dernières minutes de cette rencontre ont paru une éternité en raison des nombreuses escarmouches.

Le Desjardins-Wild est à trois points des Cougars Inter-Clôtures de Warwick et du premier rang du classement de la Ligue régionale de hockey. Les Cougars ont 23 points.

Au profit du Centre d’action-bénéfice

Ce sont, d’ailleurs, ces mêmes Cougars qui seront les visiteurs au Centre J.-A.-Lemay, le vendredi 3 janvier prochain, dès 20h30. Un match à ne pas manquer d’autant plus que ce sera le seul match présenté dans la grande région immédiate de Sherbrooke.

Les amateurs pourront profiter de ce match pour miser sur les chandails des fêtes du Desjardins-Wild au profit du Centre d’action bénévole de la région de Windsor. Les mises partiront à 55$. Quelques chandails ont été vendus lors du match du 6 décembre dernier alors qu’on offrait aux partisans d’acheter le chandail pour 100$.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.