Publicité
30 novembre 2019 - 04:00

Belles performances pour deux jeunes Karatékas à Sainte-Marie-de-Beauce

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Kingsey Falls (RL) - L’école de Karaté Kenpo autodéfense Guy Béliveau de Kingsey Falls, a vu deux de ses élèves revenir médaillés de la compétition provinciale, qui se tenait à Sainte-Marie de Beauce le 9 novembre dernier. Ainsi, Dilan Bouchard s’est mérité la troisième place dans la catégorie kata ceinture verte junior, alors que Colin Picard a pour sa part remporté la troisième place en katas, ainsi que la quatrième place en combats ceinture brune junior. Le Senseï M.Guy Béliveau, s’est dit très fier de ses élèves et tient à les féliciter pour leur travail. Voilà donc de belles réussites, qui méritent assurément d’être mentionnées. Soulignons par ailleurs que ce championnat provincial, se déroulant au complexe sportif Caztel de l’endroit, aura attiré tout près de 160 participants venus d’un peu partout en province.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.