Publicité
31 octobre 2019 - 04:00

Week-end difficile pour le Nordik Blades

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Asbestos (RL) - Deux matchs en autant de soirs attendaient le Nordik Blades d’Asbestos au cours de la dernière fin de semaine d’activités de la ligue régionale de hockey. Tout d’abord les portes couleur de la MRC des Sources se rendaient du côté de l’aréna Jean-Charles Perreault de Warwick pour y croiser le fer avec les Cougars Inter Clôtures. Malgré un effort louable, des visiteurs aux cours des deux premiers engagements, eux qui étaient parvenus à créer l’égalité3 à 3 en deuxième, ces derniers ont vu les Cougars se sauver avec la victoire au dernier tiers. Les locaux ont en effet fait bouger les cordages derrières le gardien Alexis Verhoef à quatre reprises au cours de l’engagement, tandis que l’unique réplique du Nordik Blades est venue d’Anthony Compagnat avec son deuxième du match, résultat, défait d’Asbestos par la marque de 7 à 4. Les autres buteurs du Nordik Blades furent Hugo Roy et Thomas Boucher.

Match à sens unique face à St-Pierre-les-Becquets

Les Hommes de Terry Arguin, n’avaient pas le temps de ruminer bien longtemps le revers de la veille, alors que ces derniers reprenaient le collier dès samedi face au Gentilly Ford à St-Pierre-les-Becquets. Cette fois-ci, une cinglante défaite de 9 à 2 les attendait à la conclusion de la soirée. L’entraineur-chef du Nordik Blades se montrait tout de même tempéré à la suite de ces deux défaites faisant de son équipe, l’unique formation de la LRH à ne pas avoir connu la victoire cette saison: «Nous avons vu de belles choses vendredi soir à Warwick et je suis confiant que notre chimie saura opérer lors de notre prochaine rencontre. Nous devrons assurément nous resserrer en défense pour faire face à Coaticook vendredi prochain.» De conclure le pilote d’Asbestos. Le prochain match du Nordik Blades sera présenté le 1er novembre prochain 21h, alors que le Dynamik Service Agricole de Coaticook sera de passage à l’Aréna Connie-Dion.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.