Publicité
11 octobre 2019 - 04:00

Le Desjardins-Wild aurait mérité un meilleur sort à l’ouverture

Windsor – Les amateurs de hockey de la région de Windsor ont répondu en grand nombre en assistant au match d’ouverture de la nouvelle ère du Desjardins-Wild dans la Ligue régionale de hockey. Selon les membres de l’équipe, 623 amateurs de tous âges ont assisté à cette rencontre du vendredi soir 4 octobre, qui a toutefois été remportée par le JB de Daveluyville au compte de 4-3. Les gens présents ont apprécié le spectacle offert par leurs favoris et le niveau de jeu offert par cette ligue.

Le gardien de la formation windsoroise, Vincent Houde, a été fort occupé en recevant 49 tirs dans ce match. Il a été déjoué par Michaël Bertrand (1er), Samuel Lecours (1er), Vincent Dionne (1er) et Steven Bérard (1er). Mathieu Boutin a répliqué avec ses deux premiers buts de la saison en deuxième période. Michaël Couture a complété le pointage avec son premier but de la saison. Les Windsorois ont dirigé 36 tirs vers le gardien Élie Houde.

«Avant le match, quelques anciens capitaines étaient présents pour souligner l’ouverture de cette nouvelle saison de notre équipe dans un circuit où les joueurs de notre région seront en vedette. Le premier capitaine de l’équipe, Claude Larose, était très heureux de renouer avec les amateurs. Certains l’ont connu, entre autres, à la glorieuse époque des Canadiens de Sherbrooke dans la Ligue américaine de hockey.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.