Publicité
20 septembre 2019 - 04:00

Association du soccer mineur de Windsor

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – Les mois de juillet et août ont été fertiles. Le mois d’août avec des médailles d’or, d’argent et de réussir de près une médaille de bronze. Le mois de juillet a été concluant, particulièrement au U14 masculin qui a ramené l’or à Windsor ainsi que le U10 féminin pour l’or également. Pour août, le Nitro a été souvent sur les terrains de l’Éclipse de Coaticook.

Quant au mois de septembre et que les finales sont à Sherbrooke, les arbitres ont congé jusqu’à l’été prochain. On en profite pour leur dire un grand merci. Ce n’est pas toujours évident pour ce travail, mais si important! Merci particulier à Gaëlle Blais, notre responsable des arbitres qui a fait un travail incroyable cet été! À l’été prochain.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.