Publicité
17 septembre 2018 - 04:00

Nouvelle presse numérique chez Publidiffusion Inc.

Windsor – L’Imprimerie Publidiffusion, située à Windsor, vient de faire l’acquisition d’une presse d’impression numérique de la dernière technologie.

Cette presse, qui vient d’être lancée par la compagnie Konika, est la première du genre en Estrie. Elle permettra d’imprimer des travaux couleur de qualité supérieure grâce à une résolution d’image beaucoup plus élevée tout en consommant moins d’encre. La vitesse d’impression est aussi plus élevée grâce à une alimentation en papier ou carton par aspiration.

L’impression numérique est un domaine qui évolue rapidement, car la technologie change à une vitesse incroyable.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.