Publicité
20 février 2018 - 04:00

Pour ne rien manquer des Actualités-L’Étincelle sur Facebook

Toutes les réactions 1

Windsor — Depuis quelque temps, le média social Facebook a changé certaines de ses méthodes de publications, afin de réduire la présence des médias dans votre fil d’actualité.

Dorénavant, il y a certaines étapes simples à suivre pour ne rien manquer de nos publications. Sur un ordinateur, lorsque vous êtes connecté sur votre compte Facebook, afficher la page des Actualités-L’Étincelle de votre région, soit celle du Val St-François (Actualités-L’Étincelle du Val SF) ou celle de la MRC des Sources (Actualités-L’Étincelle des Sources). Par la suite, si vous n’êtes pas déjà abonné à notre page, simplement cliquez sur le bouton «S’abonner», ou si vous êtes déjà de ceux qui font partie de nos abonnés le bouton sera indiqué «Déjà abonnée». En cliquant sur ce même bouton, le menu déroulant sera disponible, c’est à cet endroit que vous devez choisir l’option «Voir en premier».

Pour ceux qui préfèrent accéder à leur compte Facebook, via l’application sur le téléphone mobile, les étapes restent les mêmes sauf en ce qui concerne la dernière. Lorsque vous cliquez sur le bouton «S’abonner» qui devient après avoir procédé au clic «Abonné», vous allez avoir la possibilité d’activer les notifications et de choisir l’option «Voir en premier» située à la droite de l’écran de votre téléphone intelligent.

Suivez-vous sur Facebook pour ne rien manquer de vos nouvelles locales!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • BEAU TRAVAIL L ETINCELLE....QUAND IL Y A BEAUCOUP D ACTIVITES VOUS VOUS SURPASSER Bravo


    Andre HURDLE - 2018-05-01 23:39