Publicité
6 juillet 2019 - 04:00

Une mention d’honneur pour les citoyens d’Asbestos qui embellissent la ville

Asbestos - La Ville d’Asbestos est heureuse de relancer pour une deuxième année son programme Mentions d’honneur pour l’embellissement d’Asbestos. Cette initiative vise à souligner l’effort de ceux et celles qui contribuent à embellir notre environnement.

Notez bien que ce n’est pas un concours, tout le monde est éligible: autant les propriétaires que les locataires! Les règles sont plus que simples. Nous circulerons dans les rues d’Asbestos à la recherche de résidences, commerces ou entreprises qui se démarquent par l’aménagement et l’entretien de leur propriété.

Afin de témoigner sa reconnaissance, la Ville d’Asbestos installera une affiche devant la propriété sélectionnée et remettra un certificat de mention d’honneur au propriétaire ou au résident. Nous mettrons également les photos des récipiendaires sur notre site internet et notre page Facebook.

«Il y a certainement une maison devant laquelle vous vous émerveillez alors que vous prenez une marche ou vous rendez au commerce du coin, dénoncez là! Que ce soit par son aménagement paysager ou sa propreté, les heures mises sur l’entretien d’un terrain méritent d’être soulignées» a mentionné la conseillère municipale Caroline Payer, également présidente du comité consultatif d’urbanisme de la ville.

Vous pensez que quelqu’un mérite cette mention? Faites-le savoir en écrivant par courriel au communication@ville.asbestos.qc.ca en nous mentionnant son nom et son adresse.

Cette initiative fait également la joie du maire, Hugues Grimard. «Tous les efforts mis par ces résidents contribuent à projeter une image positive de notre ville. J’encourage tous les citoyens à apprécier la beauté des aménagements des maisons, commerces et entreprises qui les entourent!» fait-il savoir.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.