X
Rechercher
Publicité

Une mention d’honneur pour les citoyens d’Asbestos qui embellissent la ville

durée 6 juillet 2019 | 04h00

Asbestos - La Ville d’Asbestos est heureuse de relancer pour une deuxième année son programme Mentions d’honneur pour l’embellissement d’Asbestos. Cette initiative vise à souligner l’effort de ceux et celles qui contribuent à embellir notre environnement.

Notez bien que ce n’est pas un concours, tout le monde est éligible: autant les propriétaires que les locataires! Les règles sont plus que simples. Nous circulerons dans les rues d’Asbestos à la recherche de résidences, commerces ou entreprises qui se démarquent par l’aménagement et l’entretien de leur propriété.

Afin de témoigner sa reconnaissance, la Ville d’Asbestos installera une affiche devant la propriété sélectionnée et remettra un certificat de mention d’honneur au propriétaire ou au résident. Nous mettrons également les photos des récipiendaires sur notre site internet et notre page Facebook.

«Il y a certainement une maison devant laquelle vous vous émerveillez alors que vous prenez une marche ou vous rendez au commerce du coin, dénoncez là! Que ce soit par son aménagement paysager ou sa propreté, les heures mises sur l’entretien d’un terrain méritent d’être soulignées» a mentionné la conseillère municipale Caroline Payer, également présidente du comité consultatif d’urbanisme de la ville.

Vous pensez que quelqu’un mérite cette mention? Faites-le savoir en écrivant par courriel au [email protected] en nous mentionnant son nom et son adresse.

Cette initiative fait également la joie du maire, Hugues Grimard. «Tous les efforts mis par ces résidents contribuent à projeter une image positive de notre ville. J’encourage tous les citoyens à apprécier la beauté des aménagements des maisons, commerces et entreprises qui les entourent!» fait-il savoir.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


14 septembre 2025 | 4h00

Windsor : Annie Lussier vise un premier mandat dans le district no 1

Windsor — Travaillant chez Desjardins, mère de quatre jeunes femmes, Annie Lussier a décidé de s’engager dans la collectivité en se présentant aux élections municipales du 2 novembre dans le district no 1 à Windsor. La population connaît bien Mme Lussier. Elle est la mère de Sarah-Ève Fontaine, décédée en 2016 à l’âge de 21 ans. La jeune femme ...

13 septembre 2025 | 4h00

Danville : Richard Lefebvre souhaite revenir pour un deuxième mandat comme conseiller

Danville — Le conseiller municipal à Danville, Richard Lefebvre, indique qu’il sera à nouveau candidat pour un deuxième mandat. « Je veux poursuivre ce qui a été entamé. Lors d’un premier mandat, tu arrives avec des aspirations et une vision des choses. En place, tu fais face à la réalité du milieu. Je suis maintenant beaucoup mieux outillé pour ...

10 septembre 2025 | 4h00

Martine Satre se lance pour un deuxième mandat à Danville

Danville — L’actuelle mairesse de Danville, Martine Satre, a décidé de poursuivre son engagement dans le monde de la politique municipale en proposant sa candidature pour un deuxième mandat.  « Il y a toujours beaucoup à faire. C’est un travail en continu. Ça a pris beaucoup de temps pour maîtriser les dossiers. J’aimerais maintenant aller plus ...