Publicité
27 décembre 2019 - 04:00

Opération en matière de sécurité routière à Richmond

Richmond - Le 17 décembre, les policiers de la Sûreté du Québec et des agents de Contrôle routier Québec ont effectué une opération en matière de sécurité routière, à Richmond.

De 8h30 à 11h30, des policiers et contrôleurs routiers étaient présents notamment dans le secteur de la rue Belmont, afin d’intervenir auprès des usagers concernant le respect de la signalisation y interdisant le passage des véhicules lourds ainsi que le respect des limites de vitesse dans ce secteur.

L’opération a permis d’intervenir auprès de 3 conducteurs de véhicules lourds en infraction qui ont reçu un constat de 288$.

Une dizaine d’autres constats d’infraction ont également été signifiés, principalement pour des excès de vitesse.

De plus, les contrôleurs routiers ont profité de l’occasion pour effectuer une inspection visant la réglementation sur le transport des véhicules lourds en matière de produits dangereux.

D’autres opérations conjointes de la Sûreté du Québec avec Contrôle routier Québec sont à venir.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.