Publicité
8 novembre 2019 - 04:01 | Mis à jour : 05:40

Collision mortelle sur la 249 à Saint-François

Par Ralph Côté, Journaliste

Saint-François (RC) – En date du 7 novembre, vers 17 h 30, un homme dans la quarantaine est décédé à bord de sa camionnette. L’accident c’est produit sur le viaduc qui surplombe l’autoroute 55.

La Sûreté du Québec rapporte que le conducteur a fait un tête-à-queue pour ensuite accrocher un véhicule dans la voie de droite, circulant ainsi dans la même direction. Le véhicule poursuivait ses tête-à-queue lorsque deux véhicules qui se dirigeaient vers le nord n'ont pu éviter la collision avec la camionnette. C'est le conducteur de l'un de ces deux véhicules se dirigeant vers le nord qui a succombé à ses blessures. L’autre camionnette a pris feu, mais son chauffeur s'en est sorti indemne. Les autres personnes n'ont pas été blessées.

Plusieurs ambulances ainsi que la Régie intermunicipale d'incendie de la région de Windsor était sur place. La glace noire pourrait être une cause liée à la température.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.