X
Rechercher
Publicité

Arrestation à Asbestos

durée 17 août 2019 | 05h00

Asbestos - Le 15 août, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC des Sources ont procédé à l’arrestation d’un individu qui faisait l’objet d’une enquête concernant plusieurs délits commis récemment, notamment des vols dans véhicules.

L’homme a été localisé vers 21 h grâce à la vigilance des patrouilleurs qui l’ont aperçu alors qu’il circulait en véhicule à Asbestos, dans le secteur de la 1re avenue.

Le suspect, âgé de 33 ans, a été arrêté et conduit au poste pour être interrogé. Lors de l’intervention, les policiers ont aussi saisi des stupéfiants qui étaient en sa possession.

L’individu a été gardé détenu pour la nuit et a comparu vendredi au palais de justice de Sherbrooke pour faire face à plusieurs accusations, dont vol, tentative de fraude, recel, introduction par effraction, méfaits, possession de stupéfiants et bris de condition.

L’enquête concernant ses agissements est toujours en cours. Son arrestation pourrait permettre de résoudre plusieurs délits signalés récemment à Asbestos.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


10 octobre 2025 | 6h30

Poursuite policière sur la route 243

Windsor — Les policiers de la Sûreté du Québec du Val-Saint-François ont dû prendre part à une poursuite sur une distance de 12 kilomètres jusqu’à la rue Principale à Windsor.  « À la suite d’une infraction au Code de la sécurité routière, l’individu a refusé de s’immobiliser. Il a commis plusieurs fautes, dont un excès de vitesse et un ...

29 septembre 2025 | 4h01

Les policiers ont à l’œil les cyclomoteurs

Windsor — Les policiers de la Sûreté du Québec du Val-Saint-François surveillent de façon soutenue les cyclomoteurs circulant dans les secteurs scolaires. Ainsi, le 11 septembre, sur l’heure du dîner et à la sortie des classes, les policiers ont émis six constats d’infraction dans les secteurs scolaires de Windsor et de Valcourt. « Entre ...

28 septembre 2025 | 4h00

Encore l’alcool au volant…

Ulverton — Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC du Val-Saint-François ont intercepté, le 5 septembre dernier, une femme avec les facultés affaiblies.  C’est l’appel d’un citoyen qui a mis les policiers sur la piste. Il suivait le véhicule depuis Ulverton sur l’autoroute 55 en direction nord. « Le véhicule passait de la voie de gauche ...