Publicité
9 mai 2019 - 04:00

Une dame à 160 dans une zone de 80 kh

Toutes les réactions 1

RICHMOND - Le 7 mai vers 16 h, un policier de la Sûreté du Québec de la MRC du Val St-François a capté une automobiliste qui circulait à haute vitesse sur le chemin Goshen, à St-Claude.

La conductrice, une sexagénaire d’Asbestos, a été captée alors qu’elle circulait à plus de 160 km/h dans la zone de 80. Cette infraction lui a valu un constat de 1 528$ et 18 points d’inaptitude.

Durant l’intervention, le policier a également constaté que le permis de conduire de la femme était sanctionné, ce qui lui a valu un constat supplémentaire de 486$, ainsi que la saisie de son véhicule pour une période de 30 jours.

La Sûreté du Québec rappelle que la vitesse est l’une des premières causes de collisions mortelles à survenir au Québec.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Elle s est fait prendre mais malheureusement il y en a plein d autres comme elle domage qu ils en attrappent pas plus souvent. Juste sur le boulevard du conseil à Asbestos ou dans la zone scolaire boulevard Simoneau c est fou et plainte après plainte rien ne change.

    Lyne Mayer - 2019-05-09 22:36