Publicité
13 mars 2018 - 04:00

Un mur de la persévérance pour souligner la fierté

Saint-Denis – Dans le cadre des Journées de la persévérance scolaire, les élèves de l’école de l’Arc-en-ciel à Saint-François-Xavier-de-Brompton ont été appelés à réfléchir à un élément de leur parcours scolaire à propos duquel ils éprouvent de la fierté.

Cette activité a permis aux élèves de prendre un moment pour souligner leurs efforts quotidiens à l’école. Chacun a pu écrire son message de fierté à l’intérieur d’une bulle qui a été apposé sur le «mur de la persévérance» dans la passerelle reliant les deux pavillons de l’école.

De plus, les élèves de 6e année de la classe de Catherine ont conçu des sculptures 3D ayant la forme d’une de leur main. Ils y ont collé des slogans encourageants et positifs qu’ils ont rédigés.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.