Publicité
16 septembre 2019 - 04:00

Coup d’éclat... de verre!

Stoke – Le 10 septembre à 18h45, pour marquer le coup d’envoi de leur première réunion de l’année2019-2020, les dames du Cercle de fermières de Stoke ont déposé avec fierté bouteilles et pots de verre dans le nouveau conteneur prévu à cet effet au Centre communautaire de Stoke.

Afin de souligner leur implication pour l’environnement et inciter la population à faire comme elles, c’est un geste qu’elles s’engagent à répéter avant chaque réunion mensuelle.

Sur le territoire du Val-Saint-François, il y a 5 conteneurs de récupération du verre qui sont prêts à être utilisés. Les citoyens peuvent y déposer leurs pots et bouteilles de verre sans couvercle, peu importe le format et la couleur. Cette matière est par la suite acheminée à l’entreprise2M Ressources.

Rappelons que les élus de la MRC ont autorisé un investissement de 60000$ pour l’installation de ces 5 conteneurs de verre. Une résolution en ce sens a été adoptée à l’unanimité lors de la rencontre du conseil municipal le 17 avril dernier.

Pour en savoir plus sur les types de verre acceptés et refusés, l’emplacement des conteneurs ou pour toute autre information, visiter le www.val-saint-francois.qc.ca/recuperation-verre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.