Publicité
14 novembre 2019 - 04:00

Resilience : Julie Miller au Centre d’Art

Richmond – Le Centre d’Art de Richmond reçoit, le 15 novembre prochain à 20h, la conteuse et musicienne Julie Miller pour une soirée contes.

Deux femmes confrontées aux conséquences de la guerre ; l’une japonaise, l’autre écossaise. En route, trouveront-elles le courage et la résilience afin d’y survivre ?

Julie Miller, conteuse et musicienne, racontera leurs histoires lors de cette soirée qui se déroulera en anglais et où, pour accompagner ces textes, elle jouera de la harpe celtique. La soirée se déroulera en anglais. Un rendez-vous à ne pas manquer le 15 novembre.

Pour acheter des billets et consulter la programmation 2019-2020 : www.centredartderichmond.ca, ou composer le 819 826-2488.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.