Publicité
16 août 2019 - 04:00

Trois bands de musique à la Place René-Thibault

Par Ralph Côté, Journaliste

Richmond (RC) – Pour chacune des soirées et journées qui se tenaient à la Place René-Thibault du centre-ville dans le cadre du Festival de l’auto ancienne, les trois groupes de musique ont reçu de bons commentaires, particulièrement les amateurs de musique bien ficelée.

Le vendredi en soirée, le groupe Frékence était déjà prêt pour amalgamer de nombreux succès populaires des années 70 jusqu’à aujourd’hui, incluant le Vintage Classic et le soft rock.

Le soir suivant, le MelDL et les Blue Dogs étaient pour la première fois à Richmond avec un bon bagage de chansons rétro et variées, incluant des notes de rock bien senties.

Pour l’après-midi de dimanche, la Bandalou de Richard «Ti-Coune» Martel et ses musiciens ont offert des chansons rétro réussies. L’ambiance était agréable et des amateurs de danses de ligne se sont ajoutés face au kiosque des musiciens.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.