Publicité
23 février 2016 - 06:22 | Mis à jour : 08:29

Étienne Drapeau à la Maison de la Culture de L'Avenir

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

L’Avenir ~ La Maison de la Culture de L’Avenir est fière de vous présenter le spectacle d’Étienne Drapeau, le samedi 12 mars 2016 à 20h.

Dans une formule cabaret et intime, l’ auteur-compositeur-interprète vous amènera faire uneballade à travers son univers musical.

T’es toute ma vie

Nul n’ignore le charisme dont Étienne Drapeau fait preuve sur une scène. Depuis bientôt 12 ans, sur ses cinq albums, Il chante et rechante l’amour dans toutes ses beautés, dans tous ses tracas, et rend hommage aux femmes comme peu ont su le faire avant lui. Digne héritier de Jean-Pierre Ferland, ses paroles touchent droit au coeur. Au fil des années plusieurs titres à succès ont fait sa renommée. « T’es ma femme, t’es la plus belle », « Je l’ai jamais dit à personne », « T’es toute ma vie » et plusieurs autres titres ne font que s’ajouter à son célèbre répertoire.

Une douceur mélodique touchante et une poésie bien tissée font du spectacle d’Étienne Drapeau un incontournable pour tout auditeur un tant soit peu romantique.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.