Publicité
24 janvier 2016 - 03:29

Souper et soirée avec Donald Dubuc et compagnie à Richmond

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Richmond - Le « câleur » Donald Dubuc et sa troupe Danse Trad animeront la soirée du samedi 30 janvier, de 19 h à 22 h, au Centre de ski de fond Richmond-Melbourne. Yanic Boudreau (violon) et Rudy Nolet (guitare) seront sur place. Auparavant, un souper de ragoût de boulettes concocté par La Bouchère du Village sera servi de 17 h à 18 h 30. Le coût est de 20 $ par adulte et 12 $ pour les enfants de 12 ans et moins. Le 5 février suivant, Donald Dubuc animera une veillée de danse traditionnelle au centre communautaire de Waterville. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.