Publicité
24 novembre 2019 - 04:00

Du pâté chinois pour les familles

Windsor – Le Centre d’action bénévole de Windsor et région poursuivait hier son implication auprès des familles de la région avec une opération «steak, blé d’Inde, patate» en compagnie de représentantes de la Ville de Windsor.

Solange Richard et Sylvie Bureau, respectivement conseillère et mairesse à la Ville de Windsor, se sont jointes à l’équipe du CABWR pour préparer près de 75 pâtés chinois dans le cadre de leur service de dépannage alimentaire.

Le Centre d’action bénévole, en collaboration avec Moisson Estrie, prépare régulièrement différents types de repas prêts à emporter pour soutenir les familles dans le besoin de la région. Un service malheureusement nécessaire qui apporte réconfort et soutien aux familles à l’approche du temps des fêtes. L’équipe de bénévole du CABWR mérite cette reconnaissance pour leur implication au sein de notre collectivité. Merci à tous!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.