Publicité
17 novembre 2019 - 04:00

Un premier crédit-voyage vers une destination soleil

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – Appréciée pour ses implications bénévoles dans le milieu windsorois, Johanne Guignard a été la première à gagner le crédit-voyage de la Fondation du Centre de santé et de services sociaux lors du souper de homards en juin dernier. Autant la Fondation et que la chanceuse ont oublié par moment que l’automne est bien installé!

Peu importe, Mme Guignard était présente la fin de semaine dernière au Club Voyages Orford de Windsor avec en main le crédit-voyage du mois de juin. L’heureuse gagnante a choisi la République dominicaine en direction de la Grand Bahia Principe El Portillo. Jusqu’à maintenant, c’est la seule personne qui a choisi le crédit-voyage de 2000$.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.