Publicité
4 novembre 2019 - 04:00

De l’espace pour trois écoles primaires

Magog – Lors de la séance du 15 octobre, le conseil des commissaires de la Commission scolaire des Sommets a adopté une résolution afin de consulter les instances concernées pour le règlement relatif à la délégation de fonctions et de pouvoirs.

Le conseil des commissaires a adopté des résolutions afin de demander au ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur des ajouts d’espace pour les écoles suivantes situées sur les territoires des MRC des Sources et Val-Saint-François:

• Le gymnase et classe préscolaire à l’école primaire Notre-Dame-de-l’Assomption à Saint-Georges-de-Windsor.

• Le gymnase et classe préscolaire à l’école primaire Saint-Gabriel à Windsor.

• La classe préscolaire à l’école primaire du Plein-Cœur à Richmond.

Le conseil des commissaires a adopté une résolution quant au financement de la nouvelle piste d’athlétisme. Il a aussi adopté une résolution pour une cession partielle de terrain de l’école primaire Notre-Dame-de-Montjoie à la municipalité de Racine en vue de l’agrandissement du centre communautaire pour un gymnase.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.