Publicité

20 octobre 2019 - 04:00

À l’approche de la 4e phase

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor – Débutées le 1er lundi d’avril dernier, les étapes visant la 4e phase des Résidences Château du Bel-Âge devraient se terminer vers octobre ou début novembre. Rappelons qu’il s’agit d’un atout de 33 unités dédiées aux personnes en perte d’autonomie qui ont besoin de soins complets. L’agrandissement de la section réservée aux personnes en perte d’autonomie respectera la normeB2, comme ce fut le cas pour la section de la phase 3. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.