Publicité
27 septembre 2019 - 04:00

Gagnante de la loterie-voyage pour septembre

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – Pour le mois de septembre, c’est Josée Tardif qui a récolté le Crédit-voyage de la Fondation du Centre de santé et de services sociaux (CSSS). Bien connue de sa clientèle, MmeTardif a été présente durant 31 ans à la Cantine Pop’s, 10 ans comme employée et 20 ans à titre de copropriétaire. C’est au début de février dernier qu’elle a décidé de se tourner à d’autres horizons, dont celui de pouvoir profiter d’un séjour vers le Sud.

La chanceuse a choisi le montant de 1 500$. Il reste maintenant les deux autres d’octobre et de novembre pour 2019. Fait à noter, le président de la Fondation du CSSS, Denis Dion, observe que les piges mensuelles ont été plus axées vers le montant que le crédit.

«C’est peut-être une coïncidence, mais c’est une année durant laquelle les gagnants préfèrent l’argent. Par ailleurs, le Crédit-voyage de 2 000$ a l’avantage d’utiliser les 500$ qui reviennent à la Fondation, ce qui permet d’accroître les ressources du CSSS», considère M.Dion.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.