Publicité
31 août 2019 - 04:00

La fête des Chevaliers de Danville du 30 août au 1er septembre

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Danville (RL) - Les Chevaliers de Colomb de Danville tiendront leur fête annuelle cette fin de semaine. Dans la foulée de la défunte «Fête au village», plusieurs activités organisées organisées par l’organisme communautaire se dérouleront dans la municipalité. Le traditionnel tournoi de balle donnée sera de retour avec 16 équipes mixtes réparties au sein des deux classes, soit huit dans la classe compétition et huit dans la classe de niveau récréative, le début du tournoi est prévu pour 19h le vendredi soir.

Le dimanche au terme des finales, le public est invité à se rendre sous le chapiteau, situé aux abords du terrain de balle, pour assister tout à fait gratuitement au spectacle du chansonnier Gaith Boucher. Service de bar ainsi que la cantine Snack Mary Poppins seront sur place tout au long de la fin de semaine. Plusieurs autres activités viendront agrémenter la fin de semaine, alors qu’il y aura le populaire bingo à la salle du conseil qui débutera à compter de 19h le vendredi soir, une exposition du cercle de fermières suivra le samedi, accompagné d’un diner hot dog et du tournoi de fers en après-midi. Pour ce qui est de la journée du dimanche, les organisateurs vous offrent de la danse à la salle des Chevaliers à compter de 13h, ainsi qu’un souper spaghetti sur place. Bienvenue à tous!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.