Publicité
28 août 2019 - 04:00

L’autopompe 231 inaugurée à la caserne de Windsor

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – En présence de la mairesse de Windsor, Sylvie Bureau, et du président de la Régie intermunicipale d’incendie de la région de Windsor, Gaétan Graveline, le directeur de la régie Christopher Grey inaugurait récemment le nouveau camion autopompe Maxisaber de L’Arsenal.

«L’ancienne autopompe datait de 1990 et comme prévu, nous savions que le véhicule devait être changé. Durant les deux dernières années, nous avons débuté les diverses étapes menant à notre nouvelle acquisition», a précisé M.Grey en présence de ses collègues, Pierre Milhomme chef aux opérations et Carl Bourget de la caserne numéro1 en bordure de la rue Saint-Georges.

La mairesse de Windsor a convenu que cette nouvelle acquisition renforce la qualité du service d’incendie. «Nous sommes assurés d’avoir une bonne sécurité en sachant que la Régie intermunicipale d’incendie veille à ce que nos véhicules soient en parfait état», constate MmeBureau qui a pu prendre place dans le Maxisaber conduit par le pompier Marc-André Courtois. Avec l’arrivée du nouveau camion, celui à l’échelle et l’autre moins volumineux au niveau de l’autopompe sont prêts à supporter des interventions bien planifiées. La première autopompe a été livrée en 1962 suivis de celle de 1990 jusqu’à aujourd’hui.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.