Publicité
6 juillet 2019 - 04:00

Un dîner de la Fête nationale organisé par la SSJB et le Club Lions de Richmond-Melbourne

Richmond - Le 24 juin dernier avait lieu au Centre Sainte-Famille de Richmond, un dîner populaire à l’occasion de la Fête nationale organisée par la SSJB en collaboration avec le Club Lions de Richmond-Melbourne. Pour l’occasion, des élèves de l’école primaire du Plein Cœur furent invités à venir présenter leur poème dans le style «SLAM». Leur prestation fut très appréciée par les 82 personnes présentes. Pour remercier les élèves de leur audace, nous leur avons remis une épinglette du drapeau du QC, un certificat de mérite pour leur implication à promouvoir la langue française ainsi qu’une bourse de 50$, offerte par la SSJB.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.