X
Rechercher
Publicité

Le Desjardins – Wild retrouve le chemin de la victoire face à Val-des-Sources

durée 15 novembre 2024 | 04h00

Windsor – Le Desjardins – Wild de Windsor a signé un gain de 6-4 contre les Nordik Blades de Val-des-Sources, vendredi soir, pour mettre fin à une série de deux défaites consécutives.

Tommy Roger a dirigé l’attaque des vainqueurs avec trois buts et une mention d’aide pour porter son total à huit buts cette saison.

Maxime Drapeau (2e), Sébastien St-Onge (2e) et Mykaël Létourneau (4e) ont inscrit les autres buts des vainqueurs qui ont eu droit à une forte opposition des visiteurs dans les 40 premières minutes de jeu.

Guillaume Boisvert (2e), Anthony Johnson (1er), William Garneau (2e) et Xavier Gagnon (1er) ont donné la réplique pour les coriaces Nordik Blades qui n’ont pas baissé les bras.

Les Windsorois ont dirigé 54 tirs vers Shawn Ouellette tandis que Kevin Tardif recevait 38 lancers.

Avec les résultats des matchs de ce vendredi, quatre équipes se retrouvent au deuxième rang au classement de la Ligue régionale de hockey en ce samedi matin.

Windsor, Coaticook, Princeville et Lac-Mégantic se disputant cette position au classement.

Le prochain match local du Desjardins – Wild aura lieu ce vendredi 15 novembre à 20 h 30 alors que le DLC de La Guadeloupe sera le visiteur.

Enfin, nous rappelons aux joueurs de hockey mineur de Windsor – Richmond qu’ils peuvent assister aux matchs gratuitement en portant leur chandail de match du Desjardins – Wild. (Pas de coton ouaté, de manteau, etc. Ça prend le chandail de match!)

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 0h00

Un début de saison difficile pour le Nordik Blades

Val-des-Sources — Au moment d’écrire ces lignes, le Nordik Blades de Val-des-Sources était toujours à la recherche d’un premier gain cette saison, ayant subi la défaite lors de leurs quatre sorties initiales.  Bien que l’équipe ait fait preuve de beaucoup de compétitivité lors des matchs précédents, la défaite de 5 à 2 subie face aux Lumberjacks ...

27 octobre 2025 | 0h09

La communication et la confiance au cœur des priorités de Martine Lanctôt

Saint-Camille - L’une des trois candidates au poste de maire de la municipalité de Saint-Camille, Mme Martine Lanctôt, désire poursuivre son implication au conseil en mettant à profit l’écoute et son « leadership rassembleur. » C’est en effet ce que la candidate a confié lors d’une entrevue accordée au journal Actualités-L’Étincelle en marge de ...

23 octobre 2025 | 4h00

Mairie à Danville : Jean Couture a bon espoir de l’emporter

Danville — Connu pour son engagement dans la Maison des jeunes (Au point 14-18), Jean Couture briguera les suffrages à la mairie de Danville lors des élections municipales du 2 novembre prochain. Il croisera donc le fer avec l’actuelle mairesse, Martine Satre. D’ailleurs, s’il est élu, Jean Couture promet de démissionner de son poste de ...