X
Rechercher
Publicité

Séries de la ligue commerciale CGW

Le Bar Val-Joli talonne de très près le Promutuel/Construitech

durée 23 mars 2024 | 04h00
Par Richard Lefebvre

Journaliste

Windsor - La cinquième semaine des séries de la ligue commerciale de hockey CGW de Windsor a de nouveau donné droit à de beaux affrontements sur la surface du centre J.A. Lemay dimanche soir dernier. 

Si l’écart se creuse entre les deux équipes de têtes et leurs poursuivants, il va sans dire que la lutte est assurément de plus en plus chaude pour la première position au tableau.

Ainsi, le premier duel de la soirée opposait le St-Gab’s/Plomberie C. Auger à la formation du Bar Val-Joli et ces derniers l’ont emporté de manière décisive, au pointage de 8 à 4. 

Le Bar Val-Joli aura vu son offensive dicter l’allure de la rencontre, alors que Thomas Fredette n’enfila rien de moins que quatre buts et une passe, JF Dutilly ajouta trois buts et deux passes à sa fiche, tandis que Benoît Bissonnette inscrivit un but, en plus de se faire complice de deux autres dans la victoire. Maxime Lemieux (1-1) et Anthony Raymond (1-1), ont été les meilleurs en attaque pour le St-Gab’s/Plomberie C. Auger. 

Le rendez-vous de 19h30 mettait, pour sa part en scène, les équipes du Promutuel/Construitech et celle du GMCA. 

Malheureusement pour le gardien Vincent Houde et sa bande, qui se sont bien défendus tout au long de la soirée, leur adversaire est sorti fort en première et a su profiter pleinement de ses chances, si bien que le Promutuel/Construitech a défait les porte-couleurs du GMCA par la marque de 5 à 3. Gabriel Morneau (2-1) et Sébastien Morneau (1-2) ont inscrit trois points chacun pour les vainqueurs, tandis que Jason Bachand (2-1) en faisait autant pour le GMCA, qui encaisse par le fait même, une quatrième défaite consécutive.

C’est donc dire qu’il ne reste qu’une semaine de compétition dans le tournoi à la ronde des séries, avant de présenter la grande finale entre les deux formations de tête et le duel consolation qui opposera les deux autres formations demeurées à la remorque au classement.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


13 juillet 2024 | 4h00

Cinq joueurs ramènent les honneurs provinciaux

Actualités-l’Étincelle — La classe provinciale masculine de balle lente à la classique Pif, prenait fin le jeudi 27 juin dernier, avec la présentation de la grande finale sur le terrain du parc Quintal de Sherbrooke.  Pour l’occasion, les formations Devco Bâtisseur et Influences CPA/Lapointe entrepreneur électricien de Sherbrooke en venaient aux ...

12 juillet 2024 | 4h00

Mission accomplie pour la 1re édition du Challenge de Tennis des loisirs

Danville — La température, pour la moins peu clémente de la longue fin de semaine de la fête du Canada n’aura pas réussi à dissuader les amateurs de tennis de se déplacer du côté de Danville, afin d’aller encourager les participants du challenge des loisirs, qui se déroulait sur le court adjacent au Centre de communautaire Mgr Thibault.  On ...

6 juillet 2024 | 4h00

Parcours plus qu’intéressant pour le Roadrunner/JN Auto à la Classique PIF

Actualités-l’Étincelle - Pour une troisième année consécutive, la formation de balle lente du Roadrunner/JN Auto du Val-St-François avait rendez-vous avec quelques-unes des meilleures équipes sur le terrain dans le cadre de la très courue Classique PIF de Sherbrooke.  Ayant eu un parcours écourté en raison de la pluie l’an dernier, ce qui les ...