Publicité

14 mars 2024 - 04:00

Séries de la ligue CGW

Victoire convaincante du Bar Val-Joli

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Windsor - Les séries de la ligue commerciale CGW ne sont vieilles que de quatre rencontres et déjà des équipes tendent à se distancer du peloton. 

C’est notamment le cas pour le Bar Val Joli qui a littéralement le vent dans les voiles, alors que dimanche soir dernier, l’équipe a signé un troisième gain d’affilé et cette fois de manière sans équivoque, en défaisant les troupiers du GMCA par la marque de 7 à 1. 

Jean-François Dutilly a une fois de plus mené l’attaque des siens avec trois buts et deux passes, Jason Champagne (1-2) et Sean Boersen (1-2), se sont également joints à la fête pour les vainqueurs. Dans le camp adverse, seul Jason Bachand est parvenu à tromper la vigilance de Mathieu Bernier, sur des passes de Michael Couture et Marc-Antoine Salois. 

Dans l’autre affrontement au programme, le Promutuel/Construitech est difficilement venu à bout du St-Gab’s/Plomberie C. Auger au pointage de 5 à 4. 

Olivier Nadeau avec un but et deux passes, ainsi que Sébastien Morneau, Francis Corriveau et Matthieu Corriveau avec deux points chacun, se sont particulièrement illustrés pour le Promutuel, tandis que Isaac Langlois enfila un doublé pour le St-Gab’s dans la défaite.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.