X
Rechercher
Publicité

Le Desjardins - Wild tire de l’arrière 2-0 contre les Cougars

durée 6 mars 2024 | 04h00

Windsor — Le Desjardins - Wild de Windsor s’est incliné 4-1 dans le premier match de la série demi-finale quatre de sept de la Ligue régionale de hockey contre les Cougars de Warwick, vendredi soir.

La marque était de 2-1 pour les vainqueurs après 40 minutes de jeu et ils ont réussi deux buts dans la dernière moitié de la troisième période pour s’assurer de ce gain.

Charles Boulanger (4e), Jérémy Legault (1er), Jérémy Pellerin (2e) et Kassim Therrien (4e) ont réussi les buts des vainqueurs.

Mickaël Fillion avait réduit l’écart à un seul but avec son premier but des séries réussi à 12 : 32 en deuxième période.

Il faut souligner que le gardien du Desjardins - Wild, Alex Leclerc, a fait face à 48 lancers contre 30 pour Benjamin Lajoie. 

Match de samedi soir 

Le Desjardins - Wild de Windsor tire de l’arrière 2-0 dans sa série demi-finale quatre de sept de la Ligue régionale de hockey contre les Cougars de Warwick.

Ces derniers ont signé un gain de 4-3 en prolongation, samedi soir, sur le quatrième but des séries d’Alex Lessard inscrit dès la 55e seconde de la période supplémentaire.

Les Cougars avaient pris les devants 2-0 sur les buts d’Olivier Desrochers (6e) et Jérémy Lapointe (3e), en deuxième période, avant de voir les Windsorois répliquer avec les buts d’Alexandre Carignan (2e) et Tristan Lamothe (2e) avant la fin de la période.

Alexandre Carignan a procuré les devants 3-2 en troisième période avec son deuxième but du match et son troisième but des séries.

C’est Benjamin Parent qui a envoyé le match en prolongation avec son troisième but des séries avec 79 secondes à faire en troisième période pendant une pénalité à Mickaël Fillion.

Les Cougars ont dirigé 32 lancers vers Alex Leclerc contre 37 pour Benjamin Lajoie. 

Voici l’horaire de la série

– Vendredi 8 mars à 20 h 30 : À Windsor (Warwick mène la série 2-0)

– Samedi 9 mars à 19 heures : À Warwick

Si nécessaire

– Vendredi 15 mars à 20 h 30 : À Windsor

– Samedi 16 mars à 19 heures : À Warwick

– Dimanche 17 mars à 15 heures : À Windsor

L’équipe vous invite à arriver tôt aux matchs autant au Centre J.-A.-Lemay et à Warwick, car ils attendent des belles foules aux deux endroits.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


13 juillet 2024 | 4h00

Cinq joueurs ramènent les honneurs provinciaux

Actualités-l’Étincelle — La classe provinciale masculine de balle lente à la classique Pif, prenait fin le jeudi 27 juin dernier, avec la présentation de la grande finale sur le terrain du parc Quintal de Sherbrooke.  Pour l’occasion, les formations Devco Bâtisseur et Influences CPA/Lapointe entrepreneur électricien de Sherbrooke en venaient aux ...

12 juillet 2024 | 4h00

Mission accomplie pour la 1re édition du Challenge de Tennis des loisirs

Danville — La température, pour la moins peu clémente de la longue fin de semaine de la fête du Canada n’aura pas réussi à dissuader les amateurs de tennis de se déplacer du côté de Danville, afin d’aller encourager les participants du challenge des loisirs, qui se déroulait sur le court adjacent au Centre de communautaire Mgr Thibault.  On ...

6 juillet 2024 | 4h00

Parcours plus qu’intéressant pour le Roadrunner/JN Auto à la Classique PIF

Actualités-l’Étincelle - Pour une troisième année consécutive, la formation de balle lente du Roadrunner/JN Auto du Val-St-François avait rendez-vous avec quelques-unes des meilleures équipes sur le terrain dans le cadre de la très courue Classique PIF de Sherbrooke.  Ayant eu un parcours écourté en raison de la pluie l’an dernier, ce qui les ...