Publicité

28 janvier 2024 - 04:00

Michael Couture enregistre sept points et le GMCA prolonge sa série de victoires

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Windsor - La ligue de hockey commerciale senior CGW de Windsor en était à sa 18e semaine d’activité le dimanche 21 janvier dernier et des face-à-face intéressants étaient à prévoir pour l’occasion. 

Fort de sa série de quatre victoires consécutives, le GMCA affichait assurément une dose certaine de confiance au moment de sauter sur la glace du centre Lemay pour y affronter le Bar Val-Joli. 

Le match aura donné droit à de superbes élans offensifs, si bien que l’attaquant du GMCA, Michael Couture a pris les choses en main pour son équipe en inscrivant trois bits et quatre passes dans un gain de 8 à 3. Bien que le Bar Val-Joli ait offert une opposition honnête, le GMCA a su garder son avance tout au long de la rencontre, pour finalement prolonger à cinq sa série de victoires. Sam Grenache (2-2) et Jason Bachand (1-2) se sont aussi illustrés pour le GMCA.

Dans le second match à l’horaire, le St-Gab’s Plomberie C. Auger a surpris les meneurs au classement, soit la formation du Promutuel / Construitech, par la marque de 9 à 3. 

Pour le Promutuel, il s’agissait d’un deuxième revers à ses trois dernières sorties. Maxime Lemieux (2-3), Charles Thibodeau (2-2), Michael Doyon-Jolin (1-2) et Philippe Bergeron (1-2) ont notamment noirci la feuille de pointage pour le St-Gab’s, alors Francis Corriveau (1-1) et Philippe Dubois (1-1) ont assuré une certaine réplique dans la défaite.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.