X
Rechercher
Publicité

Michael Couture enregistre sept points et le GMCA prolonge sa série de victoires

durée 28 janvier 2024 | 04h00
Par Richard Lefebvre

Journaliste

Windsor - La ligue de hockey commerciale senior CGW de Windsor en était à sa 18e semaine d’activité le dimanche 21 janvier dernier et des face-à-face intéressants étaient à prévoir pour l’occasion. 

Fort de sa série de quatre victoires consécutives, le GMCA affichait assurément une dose certaine de confiance au moment de sauter sur la glace du centre Lemay pour y affronter le Bar Val-Joli. 

Le match aura donné droit à de superbes élans offensifs, si bien que l’attaquant du GMCA, Michael Couture a pris les choses en main pour son équipe en inscrivant trois bits et quatre passes dans un gain de 8 à 3. Bien que le Bar Val-Joli ait offert une opposition honnête, le GMCA a su garder son avance tout au long de la rencontre, pour finalement prolonger à cinq sa série de victoires. Sam Grenache (2-2) et Jason Bachand (1-2) se sont aussi illustrés pour le GMCA.

Dans le second match à l’horaire, le St-Gab’s Plomberie C. Auger a surpris les meneurs au classement, soit la formation du Promutuel / Construitech, par la marque de 9 à 3. 

Pour le Promutuel, il s’agissait d’un deuxième revers à ses trois dernières sorties. Maxime Lemieux (2-3), Charles Thibodeau (2-2), Michael Doyon-Jolin (1-2) et Philippe Bergeron (1-2) ont notamment noirci la feuille de pointage pour le St-Gab’s, alors Francis Corriveau (1-1) et Philippe Dubois (1-1) ont assuré une certaine réplique dans la défaite.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


13 juillet 2024 | 4h00

Cinq joueurs ramènent les honneurs provinciaux

Actualités-l’Étincelle — La classe provinciale masculine de balle lente à la classique Pif, prenait fin le jeudi 27 juin dernier, avec la présentation de la grande finale sur le terrain du parc Quintal de Sherbrooke.  Pour l’occasion, les formations Devco Bâtisseur et Influences CPA/Lapointe entrepreneur électricien de Sherbrooke en venaient aux ...

12 juillet 2024 | 4h00

Mission accomplie pour la 1re édition du Challenge de Tennis des loisirs

Danville — La température, pour la moins peu clémente de la longue fin de semaine de la fête du Canada n’aura pas réussi à dissuader les amateurs de tennis de se déplacer du côté de Danville, afin d’aller encourager les participants du challenge des loisirs, qui se déroulait sur le court adjacent au Centre de communautaire Mgr Thibault.  On ...

6 juillet 2024 | 4h00

Parcours plus qu’intéressant pour le Roadrunner/JN Auto à la Classique PIF

Actualités-l’Étincelle - Pour une troisième année consécutive, la formation de balle lente du Roadrunner/JN Auto du Val-St-François avait rendez-vous avec quelques-unes des meilleures équipes sur le terrain dans le cadre de la très courue Classique PIF de Sherbrooke.  Ayant eu un parcours écourté en raison de la pluie l’an dernier, ce qui les ...