X
Rechercher
Publicité

Un week-end sur la route pour le Desjardins — Wild

durée 17 janvier 2024 | 04h00

Windsor — Le Desjardins — Wild de Windsor a laissé filer une avance de 3-0 pour s’incliner 7-4, vendredi soir, contre le DLC à La Guadeloupe.

William Garneau (1er), Alex Simoneau (12e) et Gabriel Bertrand (3e) ont marqué en troisième période pour briser l’égalité de 4-4.

Justin Bélanger (3e), Antoine Veilleux (11e), Patrice Charbonneau (4e) et Kevin Landry (1er) ont été les autres buteurs pour La Guadeloupe.

Alex-Antoine Yargeau (8e), Tommy Roger (11e) et Thomas Fredette (6e) avaient réussi à procurer l’avance de 3-0 aux Windsorois en deuxième période.

Hunter Mastine (6e) a été l’autre buteur du Desjardins — Wild qui a dirigé 42 lancers vers Jacob Tremblay.

Kevin Tardif a reçu 32 tirs devant la cage de la formation windsoroise.

Le Desjardins — Wild va compléter son séjour sur la route ce samedi, dès 20 heures, alors qu’il rendra visite au Sauro à Lac-Mégantic.

Samedi soir à Lac-Mégantic

Le Desjardins — Wild de Windsor a signé une importante victoire de 5-3, contre le Sauro à Lac-Mégantic.

Les buts de Samuel Grégoire (17e) et de Piaget Ntakarutimana (10e) ont fait la différence en troisième période.

Ce dernier avait marqué le premier de ses deux buts en deuxième période.

Tommy Roger (12e) et Jordan Roy (1er) ont été les autres buteurs du Desjardins — Wild.

Charles-Olivier Nadeau (19e) et Charles Mercier (3e et 4e) ont répliqué pour les Méganticois qui ont dirigé 53 lancers vers le gardien Alex Leclerc.

Les Windsorois ont envoyé 36 tirs vers le gardien Alexis Gagnon-Goulet.

Avec la victoire de samedi et les résultats des matchs de la fin de semaine dans la Ligue régionale de hockey, le Desjardins — Wild s’est assuré de terminer dans les trois premières positions de tête du classement.

Daveluyville a 30 points en 17 matchs en tête du classement suivi de Windsor avec 28 points en 18 matchs et de Saint-Cyrille avec 25 points en 17 matchs.

C’est justement le Maçonnerie Lauzière de Saint-Cyrille qui s’amènera au Centre J.-A.-Lemay, ce vendredi à 20 h 30, à l’occasion d’un match très important pour le classement final de la saison 2023-2024.

Un gain du Desjardins — Wild pourrait permettre à l’équipe de terminer au premier ou au deuxième rang, selon les résultats des matchs de la formation de Daveluyville.

Le prochain match est prévu pour le vendredi 19 janvier à 20 h 30 alors que le Maçonnerie Lauzière de Saint-Cyrille sera le visiteur.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


22 novembre 2025 | 0h00

Les employeurs invités à se préparer pour les emplois d’été

Actualités-L’Étincelle — Le député de Richmond-Arthabaska, Eric Lefebvre, confirme que l’appel de demandes annuel pour Emplois d’été Canada (EEC) se déroule jusqu’au 11 décembre 2025. « J’invite déjà les organismes à but non lucratif de même que les employeurs des secteurs public et privé à se préparer afin de déposer leur demande de financement ...

20 novembre 2025 | 0h00

Les quadistes invités à respecter les sentiers balisés

Val-Saint-François — Le Club quad de la MRC du Val-Saint-François tient à rappeler à tous les amateurs de quad l’importance de demeurer dans les sentiers balisés. « Chaque année, les bénévoles du club travaillent fort pour entretenir et baliser les pistes afin que tous puissent profiter de notre belle région en toute sécurité. Cependant, nous ...

14 novembre 2025 | 0h00

Mats Cabana à la barre des Nordik Blades

Val-des-Sources - Bouleversement majeur dans le monde du hockey senior valsourcien au matin du vendredi 31 octobre dernier, alors que l’organisation des Nordik Blades annonçait avoir procédé à un changement derrière le banc de l’équipe.  C’est par voie de communiqué que l’état-major de la formation officialisa l’arrivée du membre de ...