X
Rechercher
Publicité

Richard Camiré propulse le Promutuel/Construitech, avec une récolte de sept points

durée 10 novembre 2023 | 04h00
Par Richard Lefebvre

Journaliste

Windsor — La neuvième semaine d’activité de la ligue de hockey commerciale CGW battait son plein dimanche dernier au Centre J. A. Lemay de Windsor et force est de constater, que le Promutuel / Construitech a littéralement le vent dans les voiles. 

Meneur au classement avant le programme du 5 novembre, l’équipe avait rendez-vous avec son plus proche poursuivant, le St-Gab’s / Plomberie C. Auger, dans le cadre de la première confrontation de la soirée. Match à sens unique, s’il en est un, le Promutuel / Construitech s’est littéralement payé un festival offensif dans un gain facile de 9 à 3. 

Notamment inspiré par les performances en attaques des Richard Camiré, qui a inscrit trois buts et quatre passes pour un total de sept points, de Matt Corriveau (2-3) et Phil Dubois (2-2), pour ne nommer que ceux-là, le Promutuel / Construitech a prolongé à trois sa série de victoires. 

Avec maintenant 62 points à sa fiche et détenant 20 points d’avance sur la seconde position, la formation de tête tend de plus en plus à creuser l’écart avec l’ensemble des équipes. Cela dit, rien n’est encore joué lorsque l’on connaît le système de pointage de la ligue CGW. 

Le GMCA a quant à lui profité de son duel face au Bar Val-Joli pour les devancer au 3e échelon et par le fait même, quitter le dernier rang à l’aide d’un gain de 4 à 1. Steve Nadeau (1-1) et Mathieu Viens (1-1) ont guidé l’attaque du GMCA avec deux points chacun dans la victoire. 

Belle performance également du gardien Vincent Houde qui n’aura finalement cédé qu’une seule fois, face à Karl Parent au cours de la rencontre.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


13 juillet 2024 | 4h00

Cinq joueurs ramènent les honneurs provinciaux

Actualités-l’Étincelle — La classe provinciale masculine de balle lente à la classique Pif, prenait fin le jeudi 27 juin dernier, avec la présentation de la grande finale sur le terrain du parc Quintal de Sherbrooke.  Pour l’occasion, les formations Devco Bâtisseur et Influences CPA/Lapointe entrepreneur électricien de Sherbrooke en venaient aux ...

12 juillet 2024 | 4h00

Mission accomplie pour la 1re édition du Challenge de Tennis des loisirs

Danville — La température, pour la moins peu clémente de la longue fin de semaine de la fête du Canada n’aura pas réussi à dissuader les amateurs de tennis de se déplacer du côté de Danville, afin d’aller encourager les participants du challenge des loisirs, qui se déroulait sur le court adjacent au Centre de communautaire Mgr Thibault.  On ...

6 juillet 2024 | 4h00

Parcours plus qu’intéressant pour le Roadrunner/JN Auto à la Classique PIF

Actualités-l’Étincelle - Pour une troisième année consécutive, la formation de balle lente du Roadrunner/JN Auto du Val-St-François avait rendez-vous avec quelques-unes des meilleures équipes sur le terrain dans le cadre de la très courue Classique PIF de Sherbrooke.  Ayant eu un parcours écourté en raison de la pluie l’an dernier, ce qui les ...