X
Rechercher
Publicité

Le Nordik Blades amorce son calendrier préparatoire sur une bonne note

durée 14 septembre 2023 | 04h00
Par Richard Lefebvre

Journaliste

Val-des-Sources - Les activités reprenaient vendredi dernier, au sein de la ligue régionale de hockey (LRH), alors que le Nordik Blades de Val-des-Sources rendait visite aux Lumberjacks d’East-Angus en lever de rideau des matchs préparatoires de la saison 2023-2024. 

Il s’agissait également des premiers pas derrière le banc du nouvel entraîneur de la formation senior valsourcienne, Michel Pratt. 

Les choses ont plutôt bien débuté pour le Blades, alors que Vincent Cloutier trompa la vigilance du gardien adverse après une minute et 23 secondes de jeu seulement. Les deux équipes s’échangèrent deux filets chacun au cours du premier engagement, portant la marque à égalité 2 à 2 après vingt minutes. 

Le deuxième tiers fut toutefois l’affaire des visiteurs , alors que Le Nordik Blades enfila quatre buts sans riposte en route vers une victoire de 9 à 4 sur la patinoire de l’aréna Robert-Fournier. 

Le prochain match du Nordik Blades se tiendra ce vendredi 15 septembre, où l’équipe fera un arrêt à Windsor pour se mesurer au Desjardins-Wild à compter de 20h30.

Tournoi de golf

Le Nordik Blades a par ailleurs tenu son tournoi de golf-bénéfice, le samedi 9 septembre dernier au club de golf Val-des-Sources. Ce sont plus d’une vingtaine d’équipes qui ont parcouru les verts dans le plaisir et la bonne humeur, lors de cette journée. 

De plus, il est à noter que des abonnements de saisons pour les matchs à domicile sont toujours disponibles et il est possible de s’en procurer en se présentant au complexe sportif le CBA, voisin de l’aréna Connie-Dion à Val-des-Sources.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


13 juillet 2024 | 4h00

Cinq joueurs ramènent les honneurs provinciaux

Actualités-l’Étincelle — La classe provinciale masculine de balle lente à la classique Pif, prenait fin le jeudi 27 juin dernier, avec la présentation de la grande finale sur le terrain du parc Quintal de Sherbrooke.  Pour l’occasion, les formations Devco Bâtisseur et Influences CPA/Lapointe entrepreneur électricien de Sherbrooke en venaient aux ...

12 juillet 2024 | 4h00

Mission accomplie pour la 1re édition du Challenge de Tennis des loisirs

Danville — La température, pour la moins peu clémente de la longue fin de semaine de la fête du Canada n’aura pas réussi à dissuader les amateurs de tennis de se déplacer du côté de Danville, afin d’aller encourager les participants du challenge des loisirs, qui se déroulait sur le court adjacent au Centre de communautaire Mgr Thibault.  On ...

6 juillet 2024 | 4h00

Parcours plus qu’intéressant pour le Roadrunner/JN Auto à la Classique PIF

Actualités-l’Étincelle - Pour une troisième année consécutive, la formation de balle lente du Roadrunner/JN Auto du Val-St-François avait rendez-vous avec quelques-unes des meilleures équipes sur le terrain dans le cadre de la très courue Classique PIF de Sherbrooke.  Ayant eu un parcours écourté en raison de la pluie l’an dernier, ce qui les ...