X
Rechercher
Publicité

Les deux équipes Celtic U10M de Richmond en finale à Victoriaville

durée 30 août 2023 | 04h00

Richmond — Lors du 36e Tournoi Desjardins de Victoriaville, les deux équipes U10M de Richmond se sont affrontées en grande finale dans un match serré qui s’est terminé 3-2. 

Il faut dire que ces deux formations ont connu une excellente saison régulière remportant tous leurs matchs sauf une nulle pour le U10M1 et une autre nulle pour les deux équipes lorsqu’elles se sont affrontées l’une contre l’autre.

Le club de soccer le Celtic de Richmond connait, depuis quelques années, un intérêt croissant de la part des jeunes de la région de Richmond. Pour la plupart des équipes, la saison s’est terminée durant la fin de semaine du 26 et 27 août dernier, lors des tournois de fin de saison. Alors que l’équipe U10F a joué une dernière fois lors du festival de fin de saison U9-U10 qui s’est tenu à East Angus, la majorité des Celtic était plutôt du côté de Victoriaville.

Les équipes U9M, U12F, U14M et U16M ont fort bien défendu les couleurs du Celtic, mais leur parcours s’est achevé lors de la première ronde.

Malgré un enthousiasme débordant et un esprit très compétitif de la part des joueurs et joueuses des deux équipes durant le match, tous les enfants ont gardé un esprit sportif remarquable et étaient fiers de monter sur le podium tous ensemble lors de la remise des médailles.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 4h00

Mission accomplie pour la 1re édition du Challenge de Tennis des loisirs

Danville — La température, pour la moins peu clémente de la longue fin de semaine de la fête du Canada n’aura pas réussi à dissuader les amateurs de tennis de se déplacer du côté de Danville, afin d’aller encourager les participants du challenge des loisirs, qui se déroulait sur le court adjacent au Centre de communautaire Mgr Thibault.  On ...

6 juillet 2024 | 4h00

Parcours plus qu’intéressant pour le Roadrunner/JN Auto à la Classique PIF

Actualités-l’Étincelle - Pour une troisième année consécutive, la formation de balle lente du Roadrunner/JN Auto du Val-St-François avait rendez-vous avec quelques-unes des meilleures équipes sur le terrain dans le cadre de la très courue Classique PIF de Sherbrooke.  Ayant eu un parcours écourté en raison de la pluie l’an dernier, ce qui les ...

3 juillet 2024 | 4h00

Sylvain Lefebvre met la main sur la coupe Stanley pour une seconde fois

Actualités-l’Étincelle - Au cours des derniers jours, les amateurs de hockey de la planète ont finalement pu connaître le dénouement des séries de la coupe Stanley dans la ligue nationale. Cela dit, après les trois premiers matchs de la série finale remportée par la Floride, l’aventure s’annonçait plutôt se dessiner comme une promenade dans le parc ...