X
Rechercher
Publicité

Le tournoi de balle Béton Bédard couronne ses champions

durée 7 juillet 2023 | 04h00
Par Richard Lefebvre

Journaliste

Val-des-Sources — La formation de balle lente, portant les couleurs du général en béton local Béton Bédard, tenait son tournoi annuel au cours de la plus récente fin de semaine à Val-des-Sources. 

L’équipe qui en est à ses derniers préparatifs en vue de sa participation aux Séries mondiales NSA Canada, qui auront lieu à Hamilton du 3 au 7 août prochain, accueillait pour l’occasion 12 équipes dans la classe hommes et six équipes en classe féminine. 

Parvenant à esquiver la pluie un maximum, la compétition aura finalement pu se dérouler sur la surface de jeu du terrain Lou-Richard, de vendredi à dimanche, en plus de voir quelques parties féminines être disputées au Parc Dollard au cours du week-end. 

Le calibre de jeu relevé aura donné droit à d’intéressants duels entre des formations venues d’un peu partout en Estrie et même d’ailleurs, telles que Sherbrooke, Val-des-Sources, Drummondville, Victoriaville, de la région métropolitaine et même du Bas-du-Fleuve. 

Les honneurs de la classe féminine sont revenus à la formation Kingpin, qui a pris la mesure de l’équipe montréalaise Pieds d’athlète par la marque de 6 à 5 en prolongation. Chez les hommes c’est la formation de Laquerre Ford qui l’a emporté à l’arraché, avec une victoire concrétisée lors de son dernier tour au bâton face à la jeune équipe des Touristes. 

L’équipe de Béton Bédard désire profiter de l’occasion pour remercier Keven Bédard pour son support continuel, ainsi que M. Joey Richard et les conjointes des joueurs pour leur implication tout au long de la fin de semaine.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


6 juin 2024 | 4h00

Initiation à la pêche pour les jeunes à Ham-Sud

Ham-Sud — Le Centre des loisirs de Ham-Sud permettra à plusieurs jeunes de profiter d’une journée d’initiation à la pêche, le 8 juin prochain, dans le cadre du programme Pêche en herbe de la Fondation de la faune du Québec. Ce programme est réalisé en collaboration avec Canadian Tire, son partenaire principal, et le ministère de l’Environnement, ...

25 mai 2024 | 4h00

Retour de la journée d’initiation à la pêche

Val-des-Sources — Les membres du comité de pêche du Club Larochelle tiendront une nouvelle journée d’initiation à la pêche, principalement destinée aux jeunes de 6 à 17 ans, le samedi 8 juin prochain.  L’évènement gratuit pour la relève, se déroulera à compter de 8 h aux abords du Club de chasse et pêche Larochelle, soit au 231 du boulevard ...

12 mai 2024 | 4h00

Les gagnants du concours Trois étoiles basketball du Club optimiste d’Asbestos

Val-des-Sources -  Le Club Optimiste d’Asbestos a profité de l’occasion offerte par la présentation du tournoi de basketball du Mini Phénix, qui se tenait au pavillon sportif de l’école secondaire l’Escale le 8 avril dernier, pour y jumeler son concours Trois étoiles basketball.  Ce jumelage fut notamment rendu possible en raison du fait que le ...