Publicité

18 février 2023 - 04:00

La 4e édition de la randonnée aux flambeaux des Sentiers Quatre Saisons

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Toutes les réactions 1

Val-des-Sources  —Les amateurs de randonnées nocturnes seront ravis d’apprendre que le comité des Sentiers pédestres Quatre Saisons de Val-des-Sources revient cette année avec la 4e édition de sa randonnée aux flambeaux. 

Celle-ci aura lieu ce samedi 18 février entre 19 h et 21 h, dans le sentier principal du Geai bleu. L’activité, qui se veut entièrement gratuite aux participants, offre un parcours de 2,7 km classé débutant, qui saura convenir aux personnes de tous âges. 

Il est important de rappeler que l’accessibilité au sentier peut se faire par l’entrée positionnée à l’intersection des rues Filtre et Fillion ou bien via le stationnement de l’usine de filtration, située au 633 du boulevard Simoneau. 

« Cette année encore, il y aura un feu de camp et de la musique sur place. Cette édition marquera également le retour du chocolat chaud offert gratuitement aux participants. », de souligner Claude Smith, président du comité des Sentiers Quatre Saisons.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Bravo pour toutes ces belles initiatives car autrefois il n'y avait pas grand chose à Asbestos et maintenant, on dirait que c'est une jeunesse qui a ces belles pensées pour faire revivre cette ville que j'aime beaucoup surtout pour la tranquilité. Bravo à toutes ceux et celles qui organisent des activités pour faire revivre cette ville.

    Noella Roux Lagacé - 2023-02-21 05:57