Une visite à East Angus avant les fêtes pour le Desjardins — Wild
Windsor – Le Desjardins – Wild de Windsor a un important rendez-vous avant de penser aux festivités qui viendront dans les prochains jours.
La formation windsoroise rendra visite aux Lumberjacks à East Angus ce vendredi, à 20 h 30, à l’aréna Robert — Fournier.
Et attention de prendre cette équipe à la légère ! Les Lumberjacks n’ont que 4 victoires en 13 matchs depuis le début de saison, mais ils peuvent surprendre.
Quant au Desjardins — Wild, il est à un point du premier rang détenu par le JB de Daveluyville qui a 23 points et 14 matchs joués contre 13 pour Windsor.
Daveluyville recevra le Gentilly Ford de Saint-Léonard-d’Aston, également ce vendredi.
Parlant de la formation de Saint-Léonard-d’Aston, la Ligue régionale de hockey a accordé la victoire au Desjardins – Wild suite à l’annulation du match du vendredi 9 décembre pour manque de joueurs.
« L’équipe de Saint-Léonard-d’Aston traverse des moments difficiles, de commenter la LRH dans un mémo envoyé plus tôt cette semaine. Des gestes concrets sont mis en place pour remédier à la situation. L’équipe a tout le support de la LRH. Les dirigeants suivront la situation de près. »
Le Desjardins – Wild vous invite à venir l'encourager sur la route ce vendredi à 20 h 30 à East Angus.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.