Publicité

15 décembre 2022 - 08:08 | Mis à jour : 09:25

Une visite à East Angus avant les fêtes pour le Desjardins — Wild

Windsor – Le Desjardins – Wild de Windsor a un important rendez-vous avant de penser aux festivités qui viendront dans les prochains jours.

La formation windsoroise rendra visite aux Lumberjacks à East Angus ce vendredi, à 20 h 30, à l’aréna Robert — Fournier.

Et attention de prendre cette équipe à la légère ! Les Lumberjacks n’ont que 4 victoires en 13 matchs depuis le début de saison, mais ils peuvent surprendre.

Quant au Desjardins — Wild, il est à un point du premier rang détenu par le JB de Daveluyville qui a 23 points et 14 matchs joués contre 13 pour Windsor.

Daveluyville recevra le Gentilly Ford de Saint-Léonard-d’Aston, également ce vendredi.

Parlant de la formation de Saint-Léonard-d’Aston, la Ligue régionale de hockey a accordé la victoire au Desjardins – Wild suite à l’annulation du match du vendredi 9 décembre pour manque de joueurs.

« L’équipe de Saint-Léonard-d’Aston traverse des moments difficiles, de commenter la LRH dans un mémo envoyé plus tôt cette semaine. Des gestes concrets sont mis en place pour remédier à la situation. L’équipe a tout le support de la LRH. Les dirigeants suivront la situation de près. »

Le Desjardins – Wild vous invite à venir l'encourager sur la route ce vendredi à 20 h 30 à East Angus.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.