X
Rechercher
Publicité

Premier revers de la saison pour le Desjardins-Wild

durée 27 octobre 2022 | 04h00

Windsor  — Le Desjardins – Wild de Windsor a joué du hockey de rattrapage et a subi un premier revers en cinq matchs cette saison en s’inclinant 6-4 contre les Cougars à Warwick, vendredi soir. 

Les locaux ont pris les devants 2-0 en première moitié de la première période sur les buts de Bryan Gardner (1er) et Frédérick Mercier (1er). 

La réplique est venue quelques minutes plus tard avec deux buts en 13 secondes, ceux d’Alex Therrien (1er) et Gabriel Morneau (2e). 

Piaget Ntakarutimana (3e) avait procuré les devants 3-2 aux Windsorois en deuxième période, mais Jacob Nolin (1er) et Yannick Éthier (4e) ont redonné les devants aux Cougars. 

Jean-Christophe Gauthier (5e) a créé l’égalité tôt en troisième période. Cependant, les locaux ont fait plaisir à leurs partisans lorsque Yannick Éthier (5e) et Alex Lessard (3e) ont marqué avec quelques minutes à faire au match. 

Le gardien des Cougars, David Gosselin, a été bombardé de 44 tirs contre 34 pour Frédéric Gosselin et Sean Kelly. 

Le Desjardins — Wild recevra le Gentilly Ford de Saint-Léonard-d’Aston ce vendredi à 20 h 30 au Centre J.-A.-Lemay et l’équipe souhaite vous voir nombreux à ce match local.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 4h00

Mission accomplie pour la 1re édition du Challenge de Tennis des loisirs

Danville — La température, pour la moins peu clémente de la longue fin de semaine de la fête du Canada n’aura pas réussi à dissuader les amateurs de tennis de se déplacer du côté de Danville, afin d’aller encourager les participants du challenge des loisirs, qui se déroulait sur le court adjacent au Centre de communautaire Mgr Thibault.  On ...

6 juillet 2024 | 4h00

Parcours plus qu’intéressant pour le Roadrunner/JN Auto à la Classique PIF

Actualités-l’Étincelle - Pour une troisième année consécutive, la formation de balle lente du Roadrunner/JN Auto du Val-St-François avait rendez-vous avec quelques-unes des meilleures équipes sur le terrain dans le cadre de la très courue Classique PIF de Sherbrooke.  Ayant eu un parcours écourté en raison de la pluie l’an dernier, ce qui les ...

3 juillet 2024 | 4h00

Sylvain Lefebvre met la main sur la coupe Stanley pour une seconde fois

Actualités-l’Étincelle - Au cours des derniers jours, les amateurs de hockey de la planète ont finalement pu connaître le dénouement des séries de la coupe Stanley dans la ligue nationale. Cela dit, après les trois premiers matchs de la série finale remportée par la Floride, l’aventure s’annonçait plutôt se dessiner comme une promenade dans le parc ...