Publicité

28 septembre 2022 - 04:00

Un dernier weekend préparatoire difficile pour le Nordik Blades

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Val-des-Sources —À l’aube de l’ouverture de la saison dans la ligue régionale de Hockey, le Nordik Blades de Val-des-Sources disputait ses derniers matchs préparatoires, avec une série aller-retour face à Warwick au cours de la plus récente fin de semaine. Les hommes de Jean-Pierre Turcotte étaient tout d’abord les hôtes des Cougars vendredi soir à l’aréna Connie-Dion de Val-des-Sources. 

Les partisans auront eu droit à un match enlevant ou le jeu serré aura perduré la majeure partie de la rencontre. C’est finalement en milieu de troisième que l’égalité de 1 à 1 fut brisée et que le jeu est devenu un peu plus ouvert. Finalement, au terme de la rencontre, les visiteurs sont rentrés à la maison avec une victoire de 6 à 3 en poche. 

Le Nordik Blades complétait donc son calendrier préparatoire moins de 24 h plus tard en rendant la politesse aux Cougars, lors d’un passage à l’Aréna Jean-Charles Perreault. Cette fois, le manque d’effectifs réguliers aura coûté cher à Val-des-Sources, qui a connu une sortie des plus difficiles en s’inclinant par la marque de 12 à 2 face à une formation, qui elle fût somme toute bien nantie. 

Quoi qu’il en soit, le temps des expériences est terminé pour le Nordik Blades et il est temps de penser à la vraie saison, qui débutera à domicile ce vendredi 30 septembre en accueillant le Desjardins Wild de Windsor, à compter de 20 h 30.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.