Publicité

20 mars 2022 - 04:00

Le baseball mineur des Sources est en période d’inscriptions

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Val-des-Sources — Toujours aussi populaire auprès des jeunes de la région, le baseball mineur peaufine actuellement sa préparation en vue de la prochaine saison. 

La nouvelle présidente du CA, Mme Hélène Bédard et son équipe invitent donc la population à prendre note que la période d’inscriptions bat actuellement son plein et qu’il faut faire vite, afin que les jeunes puissent profiter pleinement des camps d’entrainement qui s’ouvriront dans les prochaines semaines. 

« Nous espérons avoir des équipes au sein de chacun des niveaux habituels encore une fois cette année en plus de compter sur le retour de notre classe féminine. Cela dit, nous souhaitons également ajouter une alternative nouvelle et fort intéressante aux joueurs et joueuses de la MRC, en mettant sur pied une équipe de niveau midget. 

Jusqu’à maintenant, les jeunes qui désiraient poursuivre la pratique de leur sport après avoir terminé leur passage bantam devaient se résoudre à se tourner vers d’autres villes ou régions administratives. Nous pensons donc que ce serait bien d’être en mesure de leur offrir la possibilité de jouer chez eux. », de commenter la présidente.

Évidemment, cette dernière est consciente que la réalisation de ces objectifs, sera tributaire de la quantité d’inscriptions qui seront reçues au cours des prochaines semaines.

Pour inscriptions et informations rendez-vous sur ce lien : https://cdn03.qrcodechimp.com/qr/PROD/all/fm/publicit-2022.pdf

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.