Publicité

10 mars 2022 - 04:00

Séries de la LRH : Val-des-Sources face à l’élimination

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Val-des-Sources —Les fins de semaine se suivent, mais ne se ressemblent pas toujours et le Nordik Blades de Val-des-Sources serait certainement en mesure d’en témoigner. 

En effet, après être sorti vainqueur de la « série-suicide » les opposants à East-Angus il y a deux semaines, les hommes de Jean-Pierre Turcotte avaient cette fois rendez-vous avec les champions de la saison régulière, le Dynamik — Service Agricole de Coaticook, en lever de rideaux des séries 2022 de la ligue Régionale de hockey. 

C’est donc au domicile du Coaticook, vendredi soir dernier, que s’ouvrait cette série 3 de 5, mettant en scènes les formations senior A positionnées aux deux extrémités du tableau éliminatoire. 

Malgré de beaux élans en attaques de la part du Nordik Blades, la redoutable offensive de Coaticook aura rapidement su prendre les choses en main et s’imposer tout au long de la fin de semaine. Ces derniers ont remporté les deux premières parties au compte de 10 à 3 vendredi et 11 à 1 sur la patinoire de l’Aréna Connie-Dion samedi soir. 

C’est donc dire que Val-des-Sources fera d’ores et déjà face à l’élimination vendredi soir prochain. Il ne faudrait toutefois pas compter le Nordik Blades pour battu trop rapidement, car en dépit du pointage, ces derniers ont démontré beaucoup de caractère en livrant de belles batailles à un contre un, dans des matchs où la robustesse était bien souvent à l’honneur. 

C’est donc avec la ferme intention de remporter une première victoire face au Dynamik et ainsi assurer la tenue d’un quatrième match dans cette série le lendemain à domicile que le Nordik Blades se présentera au centre Récréatif Gérard-Couillard de Coaticook ce vendredi 11 mars, la rencontre est prévue à 20 h 30.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.