Publicité

8 mars 2022 - 04:00

Un autre record pour le Centre de canot-kayak Richmond

Richmond – Le Centre de canot-kayak Richmond a connu une autre saison 2021 digne de mention avec une augmentation de 19 % de la fréquentation. En deux ans, le Centre a cumulé une croissance de 53 % de l’achalandage.

De plus en plus populaire depuis 2018, le Centre de canot-kayak a reçu 2512 visiteurs entre la mi-juin et la fin septembre 2021. Ce nombre représente un record pour une 4e année consécutive. Selon la direction, cette popularité permet au Centre de canot-kayak Richmond d’occuper une position majeure dans le tourisme du Val-Saint-François.

L’appropriation locale grandit chaque année avec le rabais de 20 % accordé aux citoyens de Richmond ainsi qu’aux clients de services d’hébergement touristiques. Les adeptes peuvent maintenant procéder à leurs réservations en ligne.

De plus, ce service municipal travaille actuellement afin de bonifier son offre pour la prochaine saison ; en effet, en plus d’élargir le service de navette, la direction développe présentement un circuit balado historique qui sera gratuit. On veut également mettre en place un partenariat avec les restaurateurs locaux.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.