Week-end parfait du Desjardins – Wild sur la route
Windsor – Le Desjardins – Wild de Windsor a été parfait cette fin de semaine avec deux victoires sur la route.
Après un gain de 5-2, vendredi soir, à Lac-Mégantic, les protégés de l’entraîneur Sébastien Letarte en ont rajouté avec une victoire de 6-2, samedi soir, contre le DLC à La Guadeloupe, en Beauce.
Il s’agissait d’une cinquième victoire consécutive pour la formation windsoroise.
Tristan Lamothe a ouvert le pointage, à 15 :03 en première période, avec son troisième but de la saison.
Mathieu Lavoie (3ème) et Mykaël Létourneau (6ème) ont augmenté l’avance des Windsorois à 3-0 après 40 minutes de jeu.
Félix Meunier (11ème), Mykaël Létourneau (7ème) et Christophe Lebel-Duplessis (5ème) ont complété le pointage pour les vainqueurs.
La réplique est venue en troisième période par Miguel Goupil (7ème) et Vincent Boutin (2ème).
Le gardien de but Thomas Lemoine a fait face à 43 lancers des joueurs du DLC pendant que ses coéquipiers envoyaient 41 rondelles vers Hubert Morin.
Le classement est très serré en tête du classement de la Ligue régionale de hockey avec les résultats de la fin de semaine. Le Desjardins – Wild a 20 points au deuxième rang du classement derrière le Dynamik Service agricole de Coaticook qui a 21 points. Les deux équipes ont joué 13 matchs.
Le Desjardins – Wild reviendra devant ses partisans le vendredi 10 décembre, à 20h30, contre les Nordik Blades de Val-des-Sources.
Il s’agira de la soirée au profit de la Fondation Justin-Lefebvre et une présentation spéciale aura lieu avant le match pour un organisme bien apprécié à Windsor. Nous y reviendrons cette semaine.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.