Publicité

20 novembre 2021 - 04:00

La relève est assurée !

Par Ghislain Allard, Journaliste

Val-Joli (GA) — La fin de semaine du 30 et 31 octobre a permis aux chasseurs de la relève de pratiquer la chasse au cerf de Virginie en compagnie d’un mentor.

Elle avait pour but de favoriser la pratique de la chasse et le transfert de connaissances des chasseurs expérimentés. Ainsi, Élie-Maude Tremblay, 13 ans, de Val-Joli, a abattu un cerf de Virginie de onze pointes. Elle pose en compagnie de son mentor, son père Éric, visiblement fier de sa fille.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.